Présentation

Nathalie Fernandez

Sophrologue-Patricienne Rebirth

Depuis une vingtaine d’années, ayant à cœur d’aider les personnes à cheminer vers leur bien-être, je me suis formée à différentes méthodes visant une bonne connaissance personnelle en vue d’un renforcement de l’estime de soi et de la paix intérieure.

J’ai d’abord passé un diplôme fédéral d’enseignement du Qi Gong en 2000, dans le but d’acquérir quelques bases de Médecine Traditionnelle Chinoise, médecine qui traite la personne dans sa globalité et non le symptôme et la maladie. 

Je me suis ensuite tournée vers le développement personnel et les pratiques psycho-corporelles. Je suis titulaire du diplôme de sophrologue et ai réalisé des spécialisations au sein de l’ESSA (Ecole de Sophrologie Appliquée). Je suis formée à la pratique du Rebirth.

Je considère que la première étape du mieux-être est la prise de conscience, la reconnaissance et l’acceptation de notre état afin de l’améliorer par des pratiques comme la sophrologie ou le rebirth basés sur la synergie corps/esprit et la respiration.

sophrologue rebirth

Je vous propose une écoute attentive et bienveillante afin de définir vos besoins et vous proposer un accompagnement personnalisé par l’une de ces techniques :

  • la Sophrologie grâce à laquelle vous favoriserez votre bien-être, renforcerez votre confiance en vous, et pourrez affronter les épreuves du quotidien avec sérénité.
  • le Rebirth qui vous permettra de vous libérer des tensions et blocages, d’identifier vos pensées limitantes et de les transformer en vue d’un épanouissement personnel optimisé.

Mes spécialisations :

  • Formation de praticien en Méditation de Pleine Conscience
  • Formation de Spécialisation en Sophrologie Appliquée à
    l’Enfance et à l’Adolescence
  • Formation aux ateliers de sophrologie pour enfants de 5 à 11
    ans « La bulle des émotions »